Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
5 février 2009

Dois-je permettre à mon bébé de monter sur le canapé ?

Je vais perdre une bonne partie de mon lectorat mais tant pis.

C'est ma vidéo de la semaine. Peut-être même celle de l'année (je sais, je sais, on n'est qu'en février et alors ?). Un petit film in english, non sous-titré, mais si vous êtes une quiche en anglais, ne partez pas tout de suite, je vous jure sur la tête de Ma Fille que les images sont suffisamment explicites. En la regardant, je me suis remémoré tous les haussements de sourcils reçus pour toute réponse lorsque j'affirmais en toute sincérité qu'avoir un chat (c'est mon cas, je vous en ai déjà parlé plus bas), c'était un super entraînement avant de faire un enfant (se lever à 5 h 30 pour les croquettes, gérer la litière sans broncher, etc...). Et bien c'était encore une fois MOI qui avais raison. La preuve en images. Enjoy !

Publicité
Commentaires
K
Très beaucoup merci !<br /> je crois que je viens de me faire dessus de rire...<br /> Si j'ai un enfant, un jour, je l'élèverai pour qu'il puisse attaquer à mon ordre, moi aussi.<br /> "bit the balls, son !"
S
affreusement marrant :D
C
pitain c'est atroce !
M
rhooo, non, mais t'es un fou toi en fait...là t'en as déçu plus d'une !
O
enorme
Publicité