Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
22 février 2009

Et l'hypocrisie, c'est durable ou recyclable ?

photo_2_

-Putain, je suis plus sortable, La Petite m'a gerbé du lait sur l'épaule. Tiens, ressers-moi un p'tit coup de Quincy.

-Où tu voulais sortir un dimanche avec un nourrisson, ma chérie ?

-Nulle part, t'as pas tort. Il se laisse descendre, ce petit blanc.

-C'est le dernier ELLE, sur la table ?

-Ouais, avec Marion Cotillard. 100% papier recyclé, vu que c'est un spécial bio-vert-respect-de-la-nature-qui-nous-entoure-vu-qu'on-est-en-danger, tout ça...

-Mmmh... Et il est bien ?

-Ben non, les pages shopping sont pourries (le jour où les trucs éthiques seront beaux, je jure d'arrêter de boire) et la môme Cotillard qui pond l'édito, ça le fait trop pas.

-Tu m'étonnes. Il sent pas un peu du cul l'hypocrisie ce numéro ? LE mag féminin le plus prescripteur de sacs à 200 euros, le plus consumériste, qui se targue de nous faire vivre la vie du Kapital à reculons, on est pas dans Star Trek nouvelle génération, là ? Le prochain numéro, il sera en papier recyclé, lui aussi ? Ou c'est juste un suppo de bonne conscience pour nous, les bobos ? (Tiens, vas-y, passe-moi la bouteille, il est trop bon ce Quincy, avec son nez de pamplemousse) Tu crois pas que les nanas de ELLE elles ont le string en coton bio entre deux raies entre deux chaises ? Tu crois que c'est vraiment Cotillard qui a écrit dans cet édito qui fera date "Nous avons le pouvoir de prendre nos responsabilités quant au déséquilibre que nous créons" ? C'est compatible, tu crois, avec la pub pour Lady Dior, dont elle est l'égérie, page 6 ?
Le fromage, pour finir le vin, il est au lait bio, au fait ?

dior_cotillard

Publicité
Commentaires
4
Je me suis dit exactement la même chose en lisant ce Elle. Dans le même genre, il y a eu le numéro de GQ avec Di Caprio en couv'. Un comble d'hypocrisie !
B
sinon, cé quand qu't'arrêtes de boire?<br /> -l'eau cé pas mal aussi, on pu moins d'la gueule, çà rafraichit, on se sent pastrop mal si on fait des mélanges...Ah ouéééé Merde t'as raison, cé pas "In"...ben tant pis moi, j'le dis tu s'ras pteête moins "tendance" et tout le bobo-bazard mais j'te l'dis "essaies l'EAU...
D
promis j'suis a jeun..!
D
Le summum est atteint dans "Marion-dans-la cuisine- qui-reflechit-aux-incidences-climatiques" avec son bol, sa petite cuisinière et son rechaud "d'antan" ..;ET SON MAQUILLAGE BLEU ELECTRIQUE QUI A DU TUER DES MILLIERS DE BALEINEs...pas sur de lire le Elle la semaine prochaine.... Bravo a celui qui relevé la pub Dior page 6...!
A
J'ai adoré le "j'ai le droit de donner mon super avis parce que mes parents étaient maraîchers". Bonjour l'alibi...(bon, en même temps, ça veut dire que je l'ai lu). Moi, ma mère était prof, je vous dis pas...<br /> Et la mode éthique, quelle horreur my God, si ça continue je me rachète un sous-pull vintage 70's en tissu pétrolifère cancérigène. Orange. <br /> Quant à la "prière au chou" (en ce mercredi des Cendres, mes frères...), morte de rire j'étais! <br /> je crois que ELLE devrait rester dans ce qu'il sait faire: la comparaison des It-bags et de la grosseur des mollets des tatasses people. C'est pour ça que je l'achète, et ça me suffit bien.<br /> Bon, je découvre ce blog, je vais reviendre, j'aime bien.
Publicité