Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
2 mars 2009

Papa doit-il changer de sexe ?

priscilla_folle_du_desert_1994_09_g

Je veux bien être une "pouffe avec des poils" (tu te souviens ?). Mais y'a des limites, les filles. OK, je racole du lectorat potentiel (beaucoup) sur Facebook et (un chouïa) sur les blogs en postant des coms. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça que ça marche quand tu veux te faire connaître sur le web.
Le truc qui me chiffonne ? Via Facebook, un collectif dont je suis devenu le copain m'a envoyé un message. Sur le coup, je me dis "Tiens, cool, on prend le temps de m'écrire, soit un truc vache (comme le lobby du lait l'autre jour), soit sympa (comme ces gentils e-mails que je reçois sur ma messagerie Yahoo presque chaque jour) bref au final peu importe, on s'adresse à moi et c'est de la balle".

Erreur ! Car le pis est à venir :

Voici comment on me hèle, chère personne qui me lis - juré, y'a aucun trucage, je te fais un copié-collé :

"Elleadore a écrit sur votre mur :

Bonjour et bienvenue au sein de la communauté des adorables !

Elleadore.com est un magazine féminin en ligne (à l'extrait de bonheur !), accessible à tous. A toi les rubriques mode, beauté, bien être, déco, psycho, sexo, cuisine, évasion sans oublier les vidéos et le forum où tu pourras discuter avec tous les membres du site.

Alors si tu es comme nous, un brin frivole, curieuse et passionnée, rendez-vous sur le site !

A très vite sur elleadore.com
"

(silence, quelques instants de réflexion et...)

MA RÉPONSE À ELLEADORE.COM :

Chère Elleadore.com,
Tu as de la chance que je sois plus ouvert à la vanne que les Limousines de la blogosphère.
Non, je ne vais pas m'offusquer de ton petit mot, même si tu aurais pu le personnaliser, ne serait-ce que pour flatter mon ego (qui est assez conséquent, tu l'as déjà compris en lisant mon super blog).
Je te pardonne donc tes fautes d'accord, et accepte d'être un brin frivole, curieuse et passionnée.
Mais rien que pour toi et si on éteint la lumière.
D'accord ?
Au plaisir de te relire, je t'embrasse, chère Elleadore.com

Papa Anonyme

P.S. : maintenant qu'on se tutoie, tu veux pas faire un article sur moi ? Ou m'envoyer des réducs pour ma nana, ou des échantillons de trucs de beauté ? Comme tu veux tu choise. Biz.

Publicité
Commentaires
P
C'est déjà fait, Supa'Mum ! J'ai même eu l'honneur d'ouvrir le bal de la semaine Papa Travaille !<br /> ;-)
S
Je crois que tu es fin prêt, si ce n'est déjà fait, à lire voir écrire pour le collectifs des papas rebels qui ont pris d'assaut le site http://www.mamantravaille.typepad.fr ...<br /> Non seulement je pense que tu vas récupérer tes testicules mais en sus (sans jeu de mot), tu vas avoir une joie dans ton ventre.<br /> ;)
P
La photo, c'est de Priscilla folle du désert ?<br /> <br /> Bel éloge de la tolérance. L'irruption de l'enfant est un moment de grâce : dans la compagnie de ces dames aux hauts talons, il irradie de sérénité et de confiance en son père.<br /> <br /> Ne jamais montrer ce film à Madame Boutin : elle défuncterait sur le coup.<br /> <br /> Et puis dites, la musique ! La déco !
S
Éteindre la lumière c'est pas un truc de fille çà ?<br /> En fait, la personne responsable des relations aurait du te dire Elle T'adore ..<br /> Merci pour ce billet il m'a bien fait rire ;-)
E
t'as oublié 1 point pour se faire connaître et paraître (presque) sérieux.... avoir un "vrai" blog, fait par ses petites mains (ou payé un webmaster sa marche aussi hein), avec une vrai adresse perso ... ;-)
Publicité