boxing_gloves1"Pour occuper nos enfants les dimanches pluvieux, on organise des combats de bébés", me signale gentiment par e-mail une lectrice, sur papa.anonyme@yahoo.fr.

Carrément ! Le concept est hypra gonflé et assez génial, tu en conviendras (ou pas, si tu es en mode j'habite dans une maison rose en chamallow et je fais des macarons et des smoothies ce week-end pour ma tribuuuuu, ce qui est ton droit).

Il l'est encore plus (gonflé) quand tu sais que derrière tout ça, il y a un site, Parents indignes (eh, tu croyais que c'était une activité Fnac Eveil et Jeux parrainée par pansement_3Télérama pour les samedi après-midi des papas mamans bobos qui s'ennuient, toi ?). Ce même site rassemble une pelletée de photos à se pisser sous soi tordre de rire, une "charte des parents indignes" dispensable mais qui a le mérite de donner le "la"... Et mon tout cache finaudement une petite boutique de vêtements en ligne à la gamme assez resserrée, genre des bodies, t-shirts ou sweats mignons estampillés "Mange ma couche !", "Adults suck" ("les adultes, ça craint") - ou encore "Nous sommes jeunes, nous sommes fiers", clin d'oeil au groupe Taxi Girl.

Provoc' en ligne + mine de rien on vend des fringues qu'on fait imprimer nous-mêmes = moi, j'appelle cela le talent marketing. Un joli coup. Point barre.

Mésencore ? Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à zyeuter la fameuse vidéo. Car au-delà de l'idée à contre-courant et d'un humour sur le fil (comme ton serviteur l'aime), on voit bien que derrière ces déglingos du Camescope se cachent des gens normaux (ouf !). Qui doivent vraiment s'ennuyer le dimanche avec leur progéniture, donc. Comme toi. Comme moi. J'ai pas raison, une fois de plus ?


COMBAT DE BEBES !!
envoyé par dijoprod