Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
23 mars 2009

Papa Anonyme comparé à Le Pen sur Doctissimo !

cochon

Je vous la fait en deux mots, parce que c'est énorme !

Doctissimo, le site qui fait flipper toute les femmes enceintes dès qu'elles ont un pet de travers que vous connaissez certainement, vient de faire un gentil billet sur votre serviteur, via son Baby Blog.

Si le petit article est croquignolet et plutôt flatteur (un merci sincère à son auteur pour le formidable coup de pub et l'explosion de mes statistiques), les commentaires sont un véritable régal. Mais... dans un autre style.
En gros, si tu te souviens de mon post sur l'allaitement, on prend les mêmes et on recommence...

Extrait, à 18 h 40 : "ce type ne fait pas d'humour puisqu'il pense ce qu'il dit. donc quand il traite les allaitantes de limousine pas sexy, je suis pas sure de savoir où il faut rire. je trouves ça juste insultant. c'est comme Lepen qui fait une blague sur les juifs hein..."

Dépéchez-vous d'y aller avant qu'ils ne le retirent, ça vaut le voyage (ou pas).

Tiens, pendant que je tape ces lignes, une autre maman écrit à 19 h 16 : "Tout ce qu'il a écrit sur l'allaitement est simplement gerbant, méprisant, dégradant. Il est hautain, suffisant, jugeant, bref, à gerber".

Il va encore falloir que je me verrouille à double-tour ce soir, que je fasse surveiller mon immeuble.

Merde alors !

Publicité
Commentaires
P
Laisse glapir cette meute de gougnafiers, papa anonyme, il y a des coups de pompes au cul qui se perdent... <br /> Des lardons, j'en ai 5, et ils sont tous passés par la case biberon ; sauf l'ainé, mais j'ai déclaré forfait au bout d'une semaine, le cher et tendre tiran de mon coeur ayant décidé qu'il passerait 24 heures par jour à téter<br /> Je me suis promis mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrais plus.<br /> Quand à ta prose, elle vaut bien un SAN A. Domage que je ne peux pas emporter l'ordi pour lire dans le bain..
P
Laisse glapir cette meute de gougnafiers, papa anonyme, il y a des coups de pompes au cul qui se perdent... <br /> Des lardons, j'en ai 5, et ils sont tous passés par la case biberon ; sauf l'ainé, mais j'ai déclaré forfait au bout d'une semaine, le cher et tendre tiran de mon coeur ayant décidé qu'il passerait 24 heures par jour à téter<br /> Je me suis promis mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrais plus.<br /> Quand à ta prose, elle vaut bien un SAN A. Domage que je ne peux pas emporter l'ordi pour lire dans le bain..
T
Doctissimo ! ... toute une histoire ... <br /> Oser dire là bas que tu choisis de nourir ton "bibouillou" au biberon attire toujours les foudres de militantes pro-allaitement. Je fréquente les doctinautes depuis 4 ans et me suis souvent confronté aux foudres des "koupinettes" bien pensantes. Tu devrais investir dans une porte blindée ;o)
C
Croustillant à souhait x]
L
hello, je viens de découvrir votre blog, complètement par hasard, et sujet après sujet je n ai pu m' empêcher de continuer à lire. je ne suis pas encore parent, mais je sais pas... le style, l humour...J ai passé un moment sympa, alors c est quelques lignes, c est juste pour le signaler...Et peut être gonfler votre ego (y a rien de mal à ça!!!)<br /> Bonne continuation...Et j espere que ce blog existera encore d ici 10 à 15 ans...LOL<br /> ciao....La libellule
Publicité