Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
3 avril 2009

Papa était en voyage d'affaires !

"I'm still standing, better than I ever did", comme le chantait le gros Elton ! Je suis toujours là, ladies and gentlemen !
J'ai quand même le droit de me barrer cinq jours à l'étranger pour le boulot, en utilisant mon rare temps de connexion Internet (et encore, quand ça capte, parce que bonjour, les pays pôvres) QUE pour les mails persos bordel de merde bon sang de bonsoir !!!
Alors en deux mots, Papa Anonyme parle toujours de lui à la troisième personne, s'est bien marré en lisant les derniers commentaires de certaines, a découvert en rentrant chez lui que le chat avait été transféré chez la belle-mère pour cause de tapage nocturne incessant (genre vacances prolongées, quoi), que la Petite FAIT SES NUITS et qu'on lui a trouvé une nounou.
Bref, j'en étais sûr : quand je suis pas là, c'est le bordel.
Tant mieux, ça va me faire des trucs à te raconter.
Ce qui est le but.
Non ?
Allez, laisse-moi défaire ma valise et sortir mes boxers sales et reviens dans deux, trois jours.

Publicité
Commentaires
P
IL suffit que tu partes quelques jours pour que ta maison redeviennes un havre de paix.... Humhum.... Je pense qu'il y a un truc à comprendre ^^
W
ben dis donc ils sont vraiment sales hein les boxers.. depuis le temps...
T
C'est bien beau mais ça fait 5 jours qu'on n'a pas de nouvelles...<br /> <br /> Je sais où est la sortie, merci LOL
L
C'est bizarre, y'avait aussi le bouffon <br /> http://grumeautique.blogspot.com/2009/03/e-pericoloso-sporgersi.html qui était en déplacement...
S
Moi je dis bravo à Maman anonyme d'avoir assuré comme <br /> une chef !!!!!
Publicité