Fin des holidays. On repart demain matin, tôt. La pluie, encore et toujours. Comme si c'était déjà la fin des vacances depuis notre arrivée ici, finalement. Le sud sous la pluie (je parle d'HECTOLITRES de pluie au millimètre carré), ça te fait presque regretter Paris. Au moins, tu te chopes pas un kilo de boue par tennis quand tu mets le pied dehors. Mais peut-être que je suis maladroit.

Tiens, un lien juste pour toi.

Que tu aimes ou pas La Nouvelle Star, le mardi soir sur M6, jette un oeil (même plusieurs) sur le blog de Nadia des Mauvaises Mères qui a repris le "live blogging" du prime-time (ça veut dire qu'elle commente l'émission en direct sur son blog, en envoyant des dizaines de posts les uns après les autres. Faut tout vous expliquer, aussi...). Du très bon, du sec et du nerveux. Cette fille écrit bien. Je me marre en la lisant. Ce qui ne doit pas être le cas de Lio, vu comment Nadia la rhabille pour une dizaine d'hivers dès qu'elle parle d'elle...

Faut que j'y aille, j'ai mis des petits farcis au four. Mais vous pouvez crever pour que je vous donne la recette : c'est pas un blog de filles, ici.

Jury