Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
11 avril 2009

Making-off des vacances : un peu de rab

Fin des holidays. On repart demain matin, tôt. La pluie, encore et toujours. Comme si c'était déjà la fin des vacances depuis notre arrivée ici, finalement. Le sud sous la pluie (je parle d'HECTOLITRES de pluie au millimètre carré), ça te fait presque regretter Paris. Au moins, tu te chopes pas un kilo de boue par tennis quand tu mets le pied dehors. Mais peut-être que je suis maladroit.

Tiens, un lien juste pour toi.

Que tu aimes ou pas La Nouvelle Star, le mardi soir sur M6, jette un oeil (même plusieurs) sur le blog de Nadia des Mauvaises Mères qui a repris le "live blogging" du prime-time (ça veut dire qu'elle commente l'émission en direct sur son blog, en envoyant des dizaines de posts les uns après les autres. Faut tout vous expliquer, aussi...). Du très bon, du sec et du nerveux. Cette fille écrit bien. Je me marre en la lisant. Ce qui ne doit pas être le cas de Lio, vu comment Nadia la rhabille pour une dizaine d'hivers dès qu'elle parle d'elle...

Faut que j'y aille, j'ai mis des petits farcis au four. Mais vous pouvez crever pour que je vous donne la recette : c'est pas un blog de filles, ici.

Jury

Publicité
Commentaires
T
Une recette sur un blog de mec ?!?! t'as raison ça la ficherait mal ! Et pourquoi pas des articles sur les poussettes de nos mouflets pendant qu'on y est !?! <br /> Till, PAF mais pas Pouffe ...
L
Allez fait pas ton chien ! Balances la recette en "private" promis, je dirai rien à personne ! ;o)
T
y'a aussi de très bon blog culinaire :<br /> celui de Dorian un chef que dis je un prodige de la cuillère en bois!!!!
E
ho non ce lien.... J'aime bien les mauvaises mères, mais je pense que j'aurais fait mieux pour les commentaires. Pis j'ai beau être moi aussi atteinte de dyslexie du clavier, j'me relis. Merde, ils embauchent 20mn ?
F
hihihihi... la pluie, c'est pour aller à l'encontre des préjugés que les titis bobos parisiens (comme vous) ont envers le sud : "koahhh? ils ont internet???..." :-)<br /> Bon, si non, dans le sud, on fait comme à Paris quand il pleut: on fait autre chose que regarder ses mails, la nouvelle tare.. euh... star (sorry) mais bon, ça c'est comme tout, faut être un peu curieux :-)<br /> Allez, bonne reprise! et à très vite de te lire, je me marre bien!
Publicité