Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
15 avril 2009

Un café avant de te (re)mettre à bosser ?

J'avais très envie de vous énerver un peu avec cette chanson caféinée... Attention : la première fois que je l'ai entendue, je l'ai eue dans la tête trois nuits d'affilée...

Et vous savez quoi ? Je vous concocte un post sur ma découverte de l'Amérique de la poussette et des balades qui vont avec...

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert cette vidéo cet hiver, et depuis, toute la famille la chante en boucle, vous pouvez écouter toutes leurs chansons, elles sont drôles, les arrangements sont sympas, et il n'y a rien de tel pour tenir les enfants tranquilles en voiture, ils chantent en choeur pendant des heures, même le dernier la connait par coeur !
F
Trop chouette cette chanson !!<br /> Des amis à toi ??<br /> Allez, j'te la pique et j'vais la mettre chez moi...<br /> OK les lauriers seront pour toi promis !<br /> Bon wk !
F
ouaiaiaiaiaiaissss!!! j'adore cette chanson! d'ailleurs, le groupe en a fait d'autres pas mal!<br /> allez, un 'tit café pour la route? ah bah non, zut, z'êtes déjà rentrés de vos vacances pluvieuses ;-)
S
... comme air dans la tête. Ca fait des semaines que ça ne me lache pas, y compris la nuit! http://www.youtube.com/watch?v=Gp0pJSD7rRQ<br /> <br /> Sinon la video je connaissais mais ça fait toujours plaisir de la revoir, merci papa anonyme!
O
Pourquoi ça met LOL en gros ? J'ai jamais dit lol moi ! Avant ce message evidemment.<br /> Weird.
Publicité