L'autre mercredi à la maison, Ma Progéniture se met à striduler de la voix, dans son transat, ses grand yeux bleus-gris rivés sur la télé. Elle ne pleure pas, non, elle est genre enthousiaste. Et vas-y que je castafiorise de plus belle et que je moulinette avec mes bras potelés. En écho à ses cris de ouistiti, là, devant moi, il y a des images en couleurs saturées d'adolescentes en chaleur totale, toutes tremblantes, dans un stade ! Du foot sur Canal + ? La ChampionsLeague des Champions d'Europe sur TF1 ? Non, je n'ai pas ce vice et en plus, il n'y a plus de bière dans le frigo. Bon, je vais pas vous la jouer style "je ne sais pas ce qu'elle regardait", vu que j'avais mis un DVD sur l'histoire d'un groupe qui s'appelle The (Les) Beatles. J'allais quand même pas lui ramollir le cerveau avec du Bénabar, du Renan Luce, Trÿo ou équivalents, non ?
Tu sais pas quoi ? A cinq mois et demi, elle s'époumonait en zyeutant Paul et George faisant les choeurs sur I Feel Fine, au Shea Stadium (c'est aux States, en Amérique). Je t'assure, elle fait pas ça devant Laurent Delahousse c'est pas comme Ma Sublime Moitié. J'étais attendri, fier et inquiet à la fois. Je sais, ça fait beaucoup mais je suis le mieux placé pour savoir ce que je ressentais dans moi-même, là.
En tous cas, après ça, j'ai arrêté le DVD mais impossible de la faire dormir, c'est malin.
Vu qu'elle a l'air de bien se la donner sur la musique pop de chez Sa Majesté, vous croyez qu'il faut que je demande à Sa Mère de lui offrir le coffret de tous les albums des Fab Four qui ressortent numérisés le 09/09/2009 ? Genre ?

      

       5 - Beatles at Shea Stadium - I Feel Fine - Watch more Videos at Vodpod.