Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
6 juillet 2009

Gueule de bois du siècle à Las Vegas : vu et approuvé par Papa Anonyme

very_bad_trip_affiche_film

Quatre potes débarquent à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux, Doug. Forcément, ça va mal finir. On est dans la ville du péché ou bien ? Après une nuit à laquelle on n'assiste pas mais qu'on imagine sous le signe de la défonce extrême (je parle d'alcool, là, hein !), on découvre nos buddies au réveil dans leur suite du Caesar's Palace (anéantie, la suite), avec un tigre dans la salle de bains et un bébé dans le placard... C'est pas tout. Le futur marié est porté disparu ! La mission de ses potes, alors que l'intensité de leur gueule de bois ne semble avoir aucune limite : reconstituer le puzzle des événements. Et si le pire était à venir ? Bon, OK, la trame a oublié d'être originale (comment ne pas se souvenir de Very Bad Things, trempé lui aussi dans le vitriol et qui démarrait pile-poil pareil, au même endroit, avec le même genre de virée ?), mais on s'en tape. Car Very Bad Trip remplit parfaitement son contrat : chaque gaffe réparée se sanctionne par un nouveau déluge de poisse et les comédiens sont au poil. Surtout le barbu (JEU DE MOT DE L'ANNÉE direct !), Zach Galifianakis, en futur beau-frère barré à souhait. Lui, c'est mon (anti) héros de l'été.
Zach_q80Bon, stop. Je me retiens de vous en dire davantage. Comme je ne veux pas déflorer les gags et la "chute" du film, je m'arrête là.  C'est déjà sorti depuis quelques semaines, mais ma main à couper que ce petit bijou devrait rester à l'affiche une bonne partie de l'été. Foncez. Si vous n'aimez pas, Papa Anonyme vous rembourse pas, non mais tu crois quoi, toi ? Que je gagne de l'argent avec ce blog gratuit ?
Sinon, je dis ça juste comme ça, ça sent grave les vacances, là-dedans : moins de visiteurs, statistiques en berne. Vous êtes où, là ? Mon lectorat est essentiellement juillettiste ? Putain la honte. Tu veux pas non plus que je relève ton courrier et que j'arrose les plantes ?

very_bad_trip_5

Publicité
Commentaires
P
Merci Do ! OUI, tu m'as bien tenu le crachoir... Reste que je suis plutôt admiratif de ton emploi du temps, aussi chargé que ma langue un lendemain de cuite ! La classe américaine !<br /> La bise !<br /> P.A.
D
Oui, juilletiste par la force des choses... et même pas honte! <br /> Mais l'été c'est "cultureusement" chargé par ici! entre l'age de glace 3 (excellent!) transformer 75 (pour les pré-ados et ados attardés... pas encore vu !) et "Harry Potter - leretourdel'empiredesmarquisesdesanges" que je vais voir avec les neveu-nièce, <br /> des fêtes de villages (pire: de ville! pamplune, bayonne, dax pour ne citer qu'elles...)<br /> des festif comme la parade des 5 sens (déjà fait, hier, excellent!), ou lui http://www.tempo-latino.com (c'est cher... mais c'est bon... mais c'est pas à coté, alors j'hésite...)<br /> <br /> Je ne suis pas sure d'avoir le temps pour ce film ci...<br /> <br /> Tu comprendras bien qu'en plus le choix entre un ciné pour aller voir un barbu qui cuve (on a les mêmes aux fêtes), et aller à la plage (en sortant du travail par exemple)ou de préparer un BBQ en short et tong dans le jardin...le choix est relativement facile à faire ;)<br /> <br /> Quoi que... si il pleut...et que je suis toute seule, et que je déprime, et...<br /> <br /> En parlant de courrier et de plantes, j'ai bien pensé à te demander ce p'tit service, mais je me suis dit que la chose n'aurait pas été facile pour toi... 1500 km A-R pour venir arroser les tomates de notre jardin... je n'étais pas sure que tu sois revenu pour les couches du Troll le soir... <br /> A bientôt!<br /> <br /> (ça va, je t'ai occupé un peu là?)
K
Je découvre ton blog ! ça doit être parce que je suis une aoûtienne !!!!!<br /> Excellent ! Crise de rire au boulot, je passe encore pour une hystérique, mais avec les quelques blogs drôles que je suis en ce moment j'ai l'habitude, c'est pas grave !<br /> Merci pour la tranche de rire !!
C
T'inquiète poussin on te kiffe on a tous tes disques.<br /> Ne joue pas les malheureux avec nous silteplè, y'en a qui bosse aussi !!!<br /> Allez zou!
P
Bah, moui, mais c'est pas la scène qui m'a le plus éclaté. J'avoue que j'y allais en grande partie pour voir ce que le gamin avait à faire là-dedans, mais finalement, c'est pas lui qui crève l'écran.
Publicité