Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
17 juillet 2009

Mieux que les dessins d'enfants, les dessins SUR les enfants

Fidèle parmi les fidèles de La Couche est pleine, Rocky Raccoon m'a envoyé une série de cartoons dénichés sur la Toile. Zou, on le remercie, ça délasse les zygomatiques entre deux trucs.

untitled

"Oh, rien de spécial, je fais juste du baby sitting..."


untitled2

-"T'en fais pas, tout baigne, la dinde est dans le micro-ondes et je donne à manger au bébé..."


untitled3

-"J'ai eu un petit souci à l'école aujourd'hui, mais c'est réglé. Ah, tiens, je te rends ton flingue !"


untitled4

-"S'il te plaît chéri, calme toi, je vais tout t'expliquer..."

Publicité
Commentaires
P
j aime bien la derniere image avec les chats<br /> eyt le dalmatien
D
comme tu dis, ça détend les zygomatiques! ;)
G
En même temps si le bébé criait comme une dinde, je comprends pourquoi il l'a confondu...
M
Petit coup de coeur pour la première, mais les 4 ont le ptit truc qui fait que forcément on sourit en les regardant !!
E
j'adore le quatrième dessin, <br /> mais ils ne ressemblent pas à leur père!!!!!
Publicité