Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
23 juillet 2009

En vacances pour cause de congés

Vacances_n

Coucouricou les zabonnés !

Bon ben voilà. C'est pas parce que les stats de fréquentation de ce blog me rejouent le vol Air France Rio-Paris à un point que c'est à se demander. C'est pas parce qu'on m'a chatouillé sur le baptême hier soir (Solange, toi et moi on reste potes). C'est pas non plus parce que je rejoins le Dr No dans sa piscine de caïpirinha. Encore moins parce que je ne vous aime plus.
Disons que les vacances se rapprochent (encore une poignée de semaines à m'agripper au manche avant le mode "SIÈGE ÉJECTABLE : ON") et que je veux me garder du temps de cerveau disponible pour cultiver mon jardin et d'autres projets webesques qui ne vous regardent pas.

Nan allez, va pas croire, hein.

Comme tu le sais, je vais pas pouvoir m'empêcher de ramener dans mon épuisette des tas de petites perles qui vont décorer au poil ton blog préféré à la rentrée. Et pis je m'interdis pas de poster des trucs sans crier gare, entre deux grasses matinées biberons, pour me défouler, vu que m'attendent sous peu un séjour chez les beaux-parents dans un bled que même pas y'a un café, que le pain du boulanger est moins bon que la baguette industrielle de mon boulanger rebeu de Paris et où le marchand de journaux te vend en août le Rock & Folk du mois d'avril (mais y'a tout de même une bouée de sauvetage le WiFi pour Internet. Thanks God). Ah j'oubliais, j'ai aussi un mariage dans la famille. Putain, le deuxième en trois mois. Tu vois, prends pas peur : je vais prendre plein de notes dans ma tête. Parce que je t'aime, tu vois.

Publicité
Commentaires
A
Alors déjà, je ne sais pas où tu bosses mais 5 semaines de vacances en été, moi qui cherche du travail, je suis bien intéressée. Je suis volontaire, pas trop con, j'ai un décolleté généreux et je peux coucher (si on me le demande gentiment). Pourrais-tu faire passer l'info à qui de droit ? Merci. ;)<br /> <br /> En revanche, si tu ne souhaites pas revenir, est-ce que tu pourrais au moins changer la photo de ton post s'il te plaît ? Non parce que, pour rester dans la finesse et la légèreté, j'en ai un peu marre de voir les mêmes fesses à chaque fois que je viens vérifier q'il n'y a pas de nouveau post. En te remerciant. <br /> <br /> Bien à toi, cordialement, tout ça.
Z
C'est les big vacances!!
R
c'est pour quand la rentrée ? non mais oh !<br /> <br /> bises
T
Boooooooooooooooon, c'est bien beau les vacances mais va falloir penser à rentrer maintenant !!!! Ou au moins nous donner quelques nouvelles, non ????????<br /> <br /> Bisous
S
Moi je dis vivement la rentrée !!!
Publicité