Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
31 août 2009

Rentré(e) !

B_b_voiture
C'est pas tout ça mais un jour, il faut bien revenir. La preuve.
Tu vois comment ça fait, les boules de neige souvenir que tu secoue ? Là, c'est un peu identique : les vacances étaient cool, les paysages magnifiques, mais ça tourbillonne encore dans mes pupilles et il faut que la neige elle retombe un peu avant que je m'y remette. Le temps de me souvenirs de quelques trucs marrants à te raconter. Tourner sept fois le lasso en l'air avant de te scotcher comme au bon vieux temps putain la promesse de cow-boy que j'ai trop intérêt à tenir sinon la honte. Laisse-moi deux-trois jours et j'arrive !
PAPA IS BACK !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, ben.. bonne rentrée !
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaah! welcome back Papa'anus'!!!<br /> c vrai ça devenait désesperant cette table fessue comme un pied de nez à tes lecteurs assidus...
S
mais plus c'est long... plus c'est bon ...<br /> <br /> comme le chocolat ;-D
A
Hé bé ! Si ça c'est pas du teasing de compèt'... (en tout cas, merci d'être revenu, j'en pouvais plus de cette photo... même si celle ci est, comment dire, glauque !)
E
contente de te retrouver, et de pouvoir te lire à nouveau!
Publicité