Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
25 septembre 2009

Je suis pas mort, hein !

Arf... Voilà ce que c'est que de se laisser déborder par la rentrée, les zamis. Après des vacances la tête dans le goulot, c'est la tête dans le boulot (humour cinq étoiles). Cela devrait se calmer d'ici quelques semaines, c'est juré sa mère, mais faut bien faire bouillir la marmite. En même temps, vous serez d'accord, ce serait dommage de forcer la bête : si c'est pour avoir un post balancé par-dessus la jambe... Remarquez, c'est un peu le cas de celui-ci, mais c'est pour vous rassurer. Papa is là, but il est un peu dans les fraises. Et pis vous prenez pas la tête, hein, genre je divorce de ma nana ou des trucs du genre, de toutes façons je suis contre le mariage. Tout baigne à la maison. Allez, une vidéo pour la route. Je reviens vite. Je vais juste m'acheter un sandwich. Do, Coumba et les autres, si je suis trop long, je vous charge de mettre l'ambiance, OK ?

Publicité
Commentaires
H
hahaha je connaissais déjà la petite mais le petit chaud lapin c'est une première pour moi.<br /> ben, sois pas trop long quand même. genre, on est curieux quoi : qu'est-ce tu fais de tes journées??? ne me dis pas que tu bosses??? <br /> !!
T
Et ben, tout est dit! Nous ici on s'est bien fendus la poire! Contente que tu ne sois pas mort!<br /> Si tu continues par contre, nous on va tous mourir de rire!
S
Alléluia!
P
trop chou
P
ah tu fait ton retour pas mal la video c est vrai
Publicité