Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
22 décembre 2009

Mais alors ça s'arrête jamais, en fait ? Bah non.

Santa_Drunk
Non, je ne vais pas me ramener la gueule enfarinée pour te demander des congés payés, vu que je me suis pas mal entraîné au posage de lapin dans ces colonnes, ces derniers temps. Même si c'est Noël. Oui, je sais que tu sais. Je le sais d'autant mieux, pour ma part personnelle, que comme chaque année, je m'apprête à faire mon entrée à la FNAC le 24 décembre sur les coups de 16 heures pour faire mes cadeaux vite fait bien fait. La seule innovation nouvelle, c'est que c'est la première Nativité de Santa Claus pour Ma Fille. Qui adore tellement le sapin qu'elle lui peigne à longueur de journée les branches de ses petits doigts et ramasse consciencieusement les épines qui tombent une à une avant de les mettre à sa bouche. On a pas fini de l'entendre tousser. Le sapin, lui, s'est déjà vengé plusieurs fois en se laissant tomber sur elle. La rigolade.
Mais il y a mieux : elle n'a pas un an qu'elle nous a carrément pris de cours pour les surprises et les cadeaux. Jamais ça s'arrête. Je commence par la surprise : elle a officiellement depuis cette nuit une double otite (c'est comme moi avec mes cuites, elle ne fait pas le truc à moitié). J'achève par le cadeau (fallait pas) : une nuit blanche. La nuit dernière. Pan.
Joyeux Noël everybody et everybodites. On n'a pas le cul sorti des ronces, c'est Papa qui vous le dit.

Publicité
Commentaires
G
... les mômes, ça pleure, cri, touche à tout, fait des conneries sans nom pour enfin quoi ? Quel est leur but ? <br /> Nous pousser à bout ? Obtenir quelque chose d'autre que de la bouffe ? (à croire qu'ils sont fait comme des cochons d'inde, ce rentre pousse ce qui sors...). <br /> Non définitivement je ne comprends pas, mais ce n'est rien comparé à mon autre question métaphysique : "Qu'est-ce qui peut bien nous pousser à aimer par dessus tout ce qui ne procure que des emmerdes ? Nos enfants et leur mère, hein ?"<br /> <br /> Bon Noël et meilleurs voeux à toute ta petite famille et merci encore pour ton inlassable prose, Guy.
G
... les mômes, ça pleure, cri, touche à tout, fait des conneries sans nom pour enfin quoi ? Quel est leur but ? <br /> Nous pousser à bout ? Obtenir quelque chose d'autre que de la bouffe ? (à croire qu'ils sont fait comme des cochons d'inde, ce rentre pousse ce qui sors...). <br /> Non définitivement je ne comprends pas, mais ce n'est rien comparé à mon autre question métaphysique : "Qu'est-ce qui peut bien nous pousser à aimer par dessus tout ce qui ne procure que des emmerdes ? Nos enfants et leur mère, hein ?"<br /> <br /> Bon Noël et meilleurs voeux à toute ta petite famille et merci encore pour ton inlassable prose, Guy.
S
et prépares toi à faire de la place ds ton 2 pièces parisien pour installer le superbe lot maisonette / toboggan / balancoire / bac à sable que tes pétillants beaux-parents auront eu la bonne idée d'offrir à la lumière des tes jours (nuits?).<br /> c'est marrant les gosses, vous avez remarqué que plus ils sont petits plus les cadeaux sont volumétriques ?<br /> Perso j'envisage de positionner un container dans ma rue (2 mouflettes de moins d'1 mètre, ça va chercher dans les 4 a 5 m cubes....minimum).<br /> <br /> Allez joyeuses fêtes PA<br /> Sylvano
T
J'adore: le style, le ton. Passée par ici en lien avec Bidibulle, j'y retrouve le même "humour" et le même regard sur la vie. Merci pour ces lignes, et bon 1er Noël (bon courage surtout, la mienne marche depuis peu, du coup c'est sport aussi)
T
Si ça peut te rassurer, pas besoin d'enfants pour te pourir Noël. <br /> Perso, je suis la reine de la gastro du 24, de la laryngite du 25 et de la bronchite du 31. C'est comme ça, mon organisme ne supporte pas la fête et les cadeaux. Ca doit être trop d'un coup.
Publicité