Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
10 février 2010

Trop la honte sur moi : j'ai couché avec un doudou - EXCLUSIF !

sexy_blonde_girl_with_teddy_bear_thumb512705
Ma Fille a trouvé le bon il y a déjà quelques mois. Je parle pas de son éventuel futur petit keupain, hein, tu te calmes direct. Je parle de son doudou, de sa peluche attitrée. Celle qu'il ne faudra jamais perdre. Elle dort avec toutes ses peluches au pied du lit et ne s'endort qu'avec un seul "élu", un éléphant violet et bleu ciel chopé un jour par hasard chez Du Pareil au Même (en abrégé, c'est DPAM - et je précise que ce n'est pas un putain de billet sponsorisé : je les refuse systématiquement). Il y a quelques mois, Ma Douce entre dans un magasin battant pavillon DPAM, donc, pour acheter le fameux doudou "en double". Là, malaise : "Ah, on ne le fait plus, celui-là, c'était une ancienne collection". Argh, bon d'accord. Le temps passe un peu. Puis elle retombe sur une boutique, entre et demande à tout hasard si la bestiole n'y est pas. "Ah, ça me dit quelque chose... Attendez voir". Ma Douce attend voir. Au bout de cinq minutes, la vendeuse revient avec DEUX éléphants violets et bleu ciel. "Génial, je les prends", s'exclame Ma Meuf. La vendeuse les bippe, et avant de les glisser dans un sac, se les passe sous les narines... Et fait la moue. "Mmmh... Bon, par contre, je suis désolée, ils étaient dans la réserve... Et ils sentent un peu le moisi quand même". Ma Douce les sent. Elle trouve que c'est supportable. Elle paie.
De retour à la maison (ça va, là, c'est pas trop chiant comme explication à force ?), elle mes les montre, et me les fait sentir. Waow. Un fumet de vieille salle de bains. Une vague fragrance de vieux gant de toilette en fin de vie sur un bord de lavabo. Pour faire disparaître l'odeur, je propose de les asperger avec du Fébrèze, le vaporisateur miracle qui supprime les odeurs un peu limites sur mes pantalons, comme ça je peux les porter plus longtemps. Bref, ça sèche, mais quelques heures plus tard, on constate que "ça sent encore". (OYEZ, OYEZ... MISE À JOUR IMPORTANTE ET SUPER CRUCIALE DU 11 FÉVRIER : RHÔÔÔÔÔÔÔ.... J'AVAIS OUBLIÉ L'ÉTAPE DE LA MACHINE À LAVER. BIEN SÛR QU'ON A LAVÉ LES MACHINS EN MACHINE ! MAIS EN SORTANT, APRÈS SÉCHAGE, L'ODEUR N'ÉTAIT QU'ATTÉNUÉE...) Du coup, on a adopté la solution extrême. La même qu'appliquent les bébés : DORMIR avec. Le soir venu - et là le premier qui se fout de ma gueule ça ira mal - on s'est tous laissés partir dans le sommeil avec le même doudou dans les bras. Chacun son éléphant... (RE-MISE À JOUR : ON A PIEUTÉ AVEC CES ÉLÉPHANTS À GROSSES TROMPES UNE DIZAINE DE JOURS). Le premier qui me dit que c'est mignon, pareil, c'est pas la peine de le dire.

Publicité
Commentaires
S
Si ça c'est pas la chose la plus mignonne que j'ai jamais lue, j'veux bien me pendre avec le fil de ma souris.
C
@moemoea : très très drole le coup du mec dans son lit parce que les parents le trouvent moisi !!!!<br /> <br /> Moi je trouve cette technique top mais ca me dégoute de dormir avec un truc qui pu le moisi !
P
Gracias tout plein... Mais oubliez pas de bosser quand même hein, trainez pas trop sur Internet tout le temps.
L
juste MDR<br /> Merci de nous régaler avec vos frasques
M
mon fils ce qu'il kiffe c'est justement le fumet de vieille salle de bain : une fois qu'il a bien bavé sur son gros lapin bleu et que la bête est toute noircie de poussière et de miasmes. Une fois que le truc est propre, il n'a plus le même intérêt... J'aurais rêvé d'en trouver un semblable avec cette odeur ! Pasque le remplaçant qui sent le propre est complètement rejeté, le pov' !<br /> <br /> PS : je découvre ce blog et je me marre bien !
Publicité