Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
3 mars 2010

On ne pleure pas la Couche pleine

mire
Avec un nom de blog comme celui-là, tu penses bien qu'il fallait que ça arrive un de ces quatre. Que la couche en question soit tellement pleine que Papa Anonyme n'ait plus qu'une solution : la balancer par-dessus bord. T'avais bien vu, quand même ! Je poste ici par à-coups frénétiques. Genre cinq fois d'affilée puis direct je me recolle aux abonnés absents de longues semaines durant. Alors tiens-toi bien, mes amis : ceci est une annonce. La Couche est pleine, le super blog de Papa Anonyme, se met en sommeil. En méga-sieste, si tu préfères. Je m'en étais vaguement expliqué il y a quelque temps, j'en ai justement de moins en moins (de temps). Une ou deux personnes, dans les commentaires, m'avaient super gentiment répondu qu'elles n'en avaient rien à secouer, que j'étais pas là pour me plaindre, juste pour pondre... En fait, je ne plaignais pas vraiment, je disais juste que mon boulot (MES boulots) prenaient de plus en plus d'espace dans ma tête. Et comme je suis convaincu qu'on ne peut pas TOUT faire et le faire bien... je vais un peu plus me retirer d'ici. Venir encore moins souvent. Passer un peu plus de "vrai" temps avec Ma Douce et Ma Progéniture. Poster une fois toutes les quinze mille, sans prévenir. Mais pas couper le courant non plus, ça serait gâcher. Z'avez qu'à vous taper les archives, ça vous fera de bonnes rediffs comme La Petite Maison dans la prairie sur M6.

Publicité
Commentaires
M
Carpe diem avec tes chères et tendres !<br /> Bon c'est cool, je suis une fan de la famille Ingalls (enfin je l'étais autrefois) donc je repasserai voir si la couche se bonifie avec le temps ;-) En attendant des posts surprises.
L
Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Le post occasionnel va me pimenter la surprise de retrouver un article.
M
rien à f..., à titre posthume, je te décerne la pâquerette orange, dont la cérémonie de remise a lieu sur mon blog. et comme ça, t'auras en effet des visites pour des redif'!!!<br /> dis, tu me diras comment c'est dans l' "haut dela", (la lumière blanche au fond du tunnel, ton esprit qui flotte au dessus de ton corps,... tout ça) allez, bon courage dans la vie réelle!!!
F
Ca reviendra quand ta gamine parlera, tu verras, l'interaction est extrêmement inspirante :]
P
profite bien, on n'est pas esclaves non plus !
Publicité