Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
9 juin 2010

Le retour en (presque) super forme

Trench

Hé putain salut, en fait !
J'étais juste parti boire des coups et faire mon intéressant sur Twitter (@PapaAnonyme). Où je continue à live-twiter des émissions de télé et balancer des trucs plus ou moins bien sentis. Quand j'ai pas d'inspiration, je fais comme tout le monde, je ReTwitte les bons mots des autres. Cela signifie que je les fais suivre à tout le monde, genre pour montrer que "pas mieux", vas-y, lis-le. Des fois, je suis ReTwitté moi-même, voire cité dans des messages. Là, c'est un peu la gloire. Là, je fais pas ma chochotte et je m'en ressers un, en général (comme hier grâce à TillTheCat). En fait, tu l'as compris, je suis très pris par tout ça. La vie est exaltante.
Sinon tout roule, tu sais. Comme annoncé plus bas, j'avais une sorte de gros truc professionnel à faire - non, rassure-toi, je n'ai pas passé le concours de l'ENA ni pondu un livre issu de ce blog, car il n'est pas assez politiquement correct je pense - et maintenant que c'est fait, je vais essayer de revenir avec des billets de folie. Ce qui n'est pas évident.
Mais comme j'ai pas d'idée pour le moment, tiens, une vidéo de quand j'étais gosse, qui implique une histoire de bébé. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Merci les gens !<br /> ;-)
T
Ben oui, moi aussi j'avais déjà relu toutes les archives mais bon...Et le blog me manquait. Comme dit Chrysalide, le politiquement correct on s'en f... c'est justement ce qu'on aime. Enfin le retour, on va à nouveau piquer des fous rires devant notre écran.
S
Voilà une bonne nouvelle pour ceux et celles qui comme moi ont découvert ce blog alors qu'il venait de s'arrêter !
M
Ahhhhh ! Trop contente ! Je m'apprêtais à terminer l'épluchage des archives (un délice)et quoi que vois-je, me dis pas que c'est pas vrai ! Une bonne nouvelle vraiment !<br /> Vivement la suite alors !<br /> Marie des Alpes
D
Tiens, je découvre ce blog (merci twitter). Bon, ben je m'abonne... et non, je n'ai rien d'intéressant à dire. Ca ne m'empêche pas de le dire.
Publicité