Trench

Hé putain salut, en fait !
J'étais juste parti boire des coups et faire mon intéressant sur Twitter (@PapaAnonyme). Où je continue à live-twiter des émissions de télé et balancer des trucs plus ou moins bien sentis. Quand j'ai pas d'inspiration, je fais comme tout le monde, je ReTwitte les bons mots des autres. Cela signifie que je les fais suivre à tout le monde, genre pour montrer que "pas mieux", vas-y, lis-le. Des fois, je suis ReTwitté moi-même, voire cité dans des messages. Là, c'est un peu la gloire. Là, je fais pas ma chochotte et je m'en ressers un, en général (comme hier grâce à TillTheCat). En fait, tu l'as compris, je suis très pris par tout ça. La vie est exaltante.
Sinon tout roule, tu sais. Comme annoncé plus bas, j'avais une sorte de gros truc professionnel à faire - non, rassure-toi, je n'ai pas passé le concours de l'ENA ni pondu un livre issu de ce blog, car il n'est pas assez politiquement correct je pense - et maintenant que c'est fait, je vais essayer de revenir avec des billets de folie. Ce qui n'est pas évident.
Mais comme j'ai pas d'idée pour le moment, tiens, une vidéo de quand j'étais gosse, qui implique une histoire de bébé. A bientôt.