mardi 2 février 2010

Disparaître

J'écris ces lignes depuis le boulot, l'oeil vitreux et la nuque raide. Je crois que j'ai de la fièvre. Sur ma session Internet, trois onglets sont ouverts. Ma messagerie perso. La page d'un site de voyages. Et l'interface Canalblog qui me permet de vous dire adieu, de rédiger ce dernier post.Je suis en effet à deux doigts de pianoter mon numéro de carte de crédit pour banquer un aller simple en solitaire vers une île noyée par le soleil. OK, ça la fout mal pile après un an de blog, mais c'est moi le boss ou bien ?Je suis un gros... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 19:04 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

vendredi 29 janvier 2010

La Couche est pleine depuis un an : allez hop, on fête ça aux URGENCES PÉDIATRIQUES !

You-hou les zoziaux ! Il y a pile douze mois, il faisait un peu plus froid qu'aujourd'hui. Je me souviens qu'au lieu de me jeter dans la Seine, à la place de me terminer à la vodka Raides Boules, j'avais choisi de surmonter ma paternité balbutiante en me répandant ici même, régulièrement (pas assez souvent aux dires de certains mais le haut de gamme, faut pas non plus que ce soit tous les jours hein, sinon, tu deviens difficile). La faute à ma belle-mère, venue régenter l'appart' pendant une semaine. Elle avait profité du... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 08:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 28 janvier 2010

Demain, ce blog aura un an !

Demain, je fais péter le gâteau. Je t'en mets une part de côté ? Grouille, je me les gèle, là.
Posté par papa_anonyme à 15:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 31 décembre 2009

EXCLU : La bonne année 2010 avec le duo de Papa Anonyme et Maman Anonyme !

C'est cadeau pour toi ! Un de plus. Gratuitement, qui plus est. Par contre, t'es sympa, tu attends bien 23 h 50 et des poussières ce soir pour mettre sur PLAY, d'ac ? Cette vidéo, elle rime à quoi ? C'est simple : c'est moi et ma meuf qui vocalisent la fête pour que tes oreilles glissent mélodiquement vers 2010, l'année de la glisse. Moi, comme tu peux l'observer, j'ai conservé mes lunettes de sunglasses pour pas trop qu'on me remette. Maman Anonyme, elle, elle s'en fout, donc on la voit bien en entier, même qu'elle est encore allée... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 29 décembre 2009

Chez l'ophtalmo

Des comme lui, il en reste pas beaucoup. Ou alors ils se cachent. Ah, pardon, j'ai même pas salué. "Bonjour les lecteurs, bises les lectrices". Bon. Ahem... Voilà. Donc, ce mec là est marrant, à chaque fois je me demande si son ventre va pas tomber par terre. Là, je te décris mon ophtalmo. J'y étais hier, pour une visite de routine, genre avoir une prédiction un mot d'excuse une prescription pour me payer des lunettes de soleil toutes neuves à ma vue (de préférence). C'est au sixième étage, dans cette banlieue sarkozyste... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 19:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 22 décembre 2009

Mais alors ça s'arrête jamais, en fait ? Bah non.

Non, je ne vais pas me ramener la gueule enfarinée pour te demander des congés payés, vu que je me suis pas mal entraîné au posage de lapin dans ces colonnes, ces derniers temps. Même si c'est Noël. Oui, je sais que tu sais. Je le sais d'autant mieux, pour ma part personnelle, que comme chaque année, je m'apprête à faire mon entrée à la FNAC le 24 décembre sur les coups de 16 heures pour faire mes cadeaux vite fait bien fait. La seule innovation nouvelle, c'est que c'est la première Nativité de Santa Claus pour Ma Fille. Qui adore... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 16:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

vendredi 18 décembre 2009

La faille spatio-temporelle de 23 h 15

J'ai bien regardé. Ma montre, mon iPhone. Les chiffres orange fluo du décodeur Alice. Bref, tout ce qui peut me donner l'heure. Et à chaque fois, ça tombe pile. A quelques minutes près. Pourtant, en général, la soirée a été bonne, juste avant "ça". On est rentrés du boulot, Ma Somptueuse et moi, on a eu le temps de voir Notre Progéniture au moins quinze minutes, puis on l'a embrassée en disant "désolé bébé mais Papa et Maman vont prendre l'apéro". On s'est détendus, on a dîné. Pizza du pizzaïolo d'en bas, hachis... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 17:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 17 décembre 2009

Grippe A, vaccin, adjuvants, Doctissimo, etc...

Kikou les refroidis mes fans ! Bon tout d'abord, désolé pour ce titre un rien foutraque : c'est pour être bien visible avec mon blog quand les gens vont taper ces mots-là sur Google. Vu que j'avais éteint la lumière pendant quelques semaines, j'ai besoin de regonfler la courbe de mes audiences. Okay ? Mais chose promise, chose due. Fini la déconne. On parle de la Grippe A. La pandémie et tout et tout. Les vaccins. Bref, le sujet qui fout la merde dans tous les couples en ce moment (chez nous, on a changé d'avis trois fois par jour... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 16:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 15 décembre 2009

Vacances sur l'île de la mort et de l'unijambiste

Résumé rapide : Donc, Ma Sublime et moi, nous passons quelques jours sur une île bretonne, hors saison, comme ça on est sûr qu'on ne râlera pas à cause de la pluie, puisque début novembre, la pluie, elle est livrée avec le séjour pour même pas un euro de plus.Il faut quand même que je vous raconte des trucs bizarres qui me sont revenus que il n'y a pas longtemps (genre avant-hier ou un truc comme ça). Sérieux. Comme si cette île elle nous avait bien roulés dans la farine de blé noir et qu'on était revenus avec un gros trou (de mémoire... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 16:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 18 novembre 2009

"On est quand même bien mieux à boire des coups sans nos seaux à merde, non ?"

C'est marrant de débarquer sur une île. On regarde les gens du coin avec un chouia d'appréhension et d'admiration mêlées. Avant d'accoster, on les a fantasmés comme des extra-terrestre à portée de main. Ils sont combien là-dedans ? Ils vivent comment ? Ils s'emmerdent ou pas ? Bon, c'est pas en trois jours sur place que j'ai pu rapporter un rapport ethnologique détaillé. Mais j'ai chopé deux ou trois trucs. Déjà, je crois que les insulaires sont dans leur grande majorité avenants, sympathiques. La preuve ? On était arrivés depuis... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 09:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]