Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
30 juin 2009

Demain, le Dr No et la petite fille du soleil

DrNo
C'est curieux, mais rares sont les personnes de mon entourage à apprécier le ton vitriolé du Dr No. "Ouèèèè, il est trop zarbi", "C'est qui ce mec ?", "T'es sûr que c'est pas toi ?", "C'est glauque...". Et j'en passe.
Raison de plus pour laisser ce blog - MON P..... DE BLOG !!!!- ouvert à ses chroniques. Je vous rappelle que ce blog de papa est le seul au monde à proposer gratuitement une thèse en plusieurs volets sur "Ces enfants qui foutent leur zone" au cinéma. Alors de quoi se plaint-on ? Vous préféreriez un podcast de scrapbooking ou de jardin bio ? Bah dites-le alors (ou pas). Demain, nouvelle livraison avec sa vision démente de Little Miss Sunshine. Carrément.

Publicité
Commentaires
C
Zarbi? ah bon? ramène tes fesses Dr No, moi j'aime...même si c'est par l'intermédiaire de papa anonyme...parce que papou ça mollit de ce temps la...sur le blog...ok..y a eu les belles babe sisters mais qd même...un peu de nerf ! t as été meilleur ! tu fais bien tes nuits ? lol
Publicité