Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
27 février 2009

"Papa travaille (lui aussi)" : l'interview !

J'ai pas l'air comme ça, mais ça me touche que ce blog suscite de l'intérêt. Merci à Marlène Schiappa qui se donne du mal avec son site Maman Travaille d'avoir pris le temps d'en savoir plus sur Papa Anonyme en me posant quelques questions. L'occasion de parler notamment de la parité dans le couple...
L'interview, qui inaugure une semaine spéciale Papa travaille lui aussi, est à lire EN CLIQUANT SUR CE GROS LIEN ! 
Restez connectés : d'autres papas prendront la parole - ils la rendront, hein, rassurez-vous - jusqu'au 8 mars. Enjoy !
(Marlène, je me suis permis de te piquer ton illustration, que j'adore !)

300wi

Publicité
Commentaires
C
PS : Je viens de voir qu'en plus je suis dans ta blogroll, alors je t'aime encore plus.<br /> <br /> Ta dévouée.
C
Cher Papa Anonyme,<br /> <br /> Je vous découvre par le biais de Maman Travaille, et déjà je vous aime.<br /> <br /> Affectueusement vôtre,<br /> <br /> Une fan tout aussi anonyme.
M
ah, enfin! récente sur la blogosphère, et dans le monde merveilleux de la maternité, j'en avais un peu marre de ne trouver que des blogs féminins sur le sujet.<br /> Je n'en pouvais plus du mot "zhom" que je trouve affreux (vous imaginez ce que ça donne quand on prononce ça en étant enrhubé?) et des photos d'échographies, de nouveaux-nés encore ornés de leur vernix et de leurs poils, de gros ventres vergeturés, ainsi que des "oh il a pris son bibi à 16h aujourd'hui le coquinou".<br /> Je suis jeune maman, je tiens mon blog (sûrement lié, comme beaucoup j'y trouve une forme de thérapie), et malgré tout mon amooooooour pour ma fille chériiiiiiiiiiie je continue à picoler (et même pendant l'allaitement, bouh, c'est mal), à sortir, à lire, à entretenir la flamme de mon couple, à m'épiler, à m'intéresser à d'autres choses hautement passionnantes, donc.<br /> Merci papa anonyme, je vais revenir très souvent sur ton blog!
O
J'ai découvert ton blog après l'interview chez Maman Travaille et, comment dire, hmmmm, je trouve le ton décalé, un brin acidulé. Bref, j'adore. J'ai par la même occasion lu le billet sur la belle-mère: excellent ! En tout cas, je suis contente de découvrir un blog de papa...Je vais certainement revenir :)
Publicité