Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COUCHE EST PLEINE
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
LA COUCHE EST PLEINE
31 décembre 2009

EXCLU : La bonne année 2010 avec le duo de Papa Anonyme et Maman Anonyme !

C'est cadeau pour toi ! Un de plus. Gratuitement, qui plus est. Par contre, t'es sympa, tu attends bien 23 h 50 et des poussières ce soir pour mettre sur PLAY, d'ac ? Cette vidéo, elle rime à quoi ? C'est simple : c'est moi et ma meuf qui vocalisent la fête pour que tes oreilles glissent mélodiquement vers 2010, l'année de la glisse. Moi, comme tu peux l'observer, j'ai conservé mes lunettes de sunglasses pour pas trop qu'on me remette. Maman Anonyme, elle, elle s'en fout, donc on la voit bien en entier, même qu'elle est encore allée chez l'escroc le coiffeur. Allez, zou, c'est la bise à tout le monde, Papa te souhaite l'éclate. Good evening Bercy. Et bois pas trop !

P.S. : Je t'aurai bien demandé pour faire paillettes et humain, genre, ce que tu souhaites de plus cher comme voeu pour la nouvelle année (et là il y aurait eu plein de commentaires) mais... Je m'en fous un peu, en fait ! Donc je te demande pas. Allez, enjoy ta vie.

Publicité
Commentaires
T
Dis plutôt que tu es allé faire du ski avec tes lunettes!Et vu l'état de tes dents je crois bien que t'as pas vu à temps le sapin devant toi... A quand le prochain post? Tu es en convalescence ?
T
Plus de post? Plus rien? <br /> Mais tu nous manques Papaanonyme!
F
ouai... toi aussi, bonne année, bonne santé bla bla bla... mais j'ai l'impression que toi aussi, tu enjoy ta life, étant donné que tu ne mets des articles plus qu'une fois toutes les 3 semaines, voir une fois par mois!<br /> Allez, enjoy your life! :-)
P
bonne et heureuse annee 2010
J
Ecouter les Pogues, c'est être jaloux d'autant de talent. Les voir, c'est être réconcilié avec son propre faciès.<br /> Shane MacGowan, le chanteur le plus ingrat de tous les temps. Remplacé par la suite par le plus beau de tous les temps, Joe Strummer. Comme quoi, il y a des grands écarts, quand même...
Publicité