jeudi 23 juillet 2009

En vacances pour cause de congés

Coucouricou les zabonnés ! Bon ben voilà. C'est pas parce que les stats de fréquentation de ce blog me rejouent le vol Air France Rio-Paris à un point que c'est à se demander. C'est pas parce qu'on m'a chatouillé sur le baptême hier soir (Solange, toi et moi on reste potes). C'est pas non plus parce que je rejoins le Dr No dans sa piscine de caïpirinha. Encore moins parce que je ne vous aime plus.Disons que les vacances se rapprochent (encore une poignée de semaines à m'agripper au manche avant le mode "SIÈGE ÉJECTABLE :... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 15:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mardi 21 juillet 2009

Mon curé chez les judokas

Le prêtre soupire bruyamment par les narines en levant les yeux au ciel plafond. Le buste penché en avant, il s'appuie sur ses coudes, les mains jointes sous son nez. Il se laisse encore quelques secondes de réflexion avant de répondre. Il est quand même un peu emmerdé, sur ce coup-là.Autour de la table de préparation au baptême, ce soir-là, nous sommes cinq couples (plus un homme et une femme venus seuls) à retenir notre respiration, guettant la réaction de l'ecclésiastique. Il faut dire que quelques instants plus tôt, l'homme qui... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 13:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
vendredi 17 juillet 2009

Mieux que les dessins d'enfants, les dessins SUR les enfants

Fidèle parmi les fidèles de La Couche est pleine, Rocky Raccoon m'a envoyé une série de cartoons dénichés sur la Toile. Zou, on le remercie, ça délasse les zygomatiques entre deux trucs. "Oh, rien de spécial, je fais juste du baby sitting..." -"T'en fais pas, tout baigne, la dinde est dans le micro-ondes et je donne à manger au bébé..." -"J'ai eu un petit souci à l'école aujourd'hui, mais c'est réglé. Ah, tiens, je te rends ton flingue !" -"S'il te plaît chéri,... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 15 juillet 2009

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien

Posté par papa_anonyme à 16:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 6 juillet 2009

Gueule de bois du siècle à Las Vegas : vu et approuvé par Papa Anonyme

Quatre potes débarquent à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un d'entre eux, Doug. Forcément, ça va mal finir. On est dans la ville du péché ou bien ? Après une nuit à laquelle on n'assiste pas mais qu'on imagine sous le signe de la défonce extrême (je parle d'alcool, là, hein !), on découvre nos buddies au réveil dans leur suite du Caesar's Palace (anéantie, la suite), avec un tigre dans la salle de bains et un bébé dans le placard... C'est pas tout. Le futur marié est porté disparu ! La mission de ses potes,... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 16:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 2 juillet 2009

Pour le meilleur et pour le kir

Un soir d'été à Paris. Le soleil fait de la résistance. Ses derniers rayons mordent les nuques. Pour une fois, moi et Ma Sublime on est sortis en même temps du boulot, on a donc pris le métro ensemble et on a décidé de se poser en terrasse place de la Nation. Pas le meilleur spot du monde pour la convivialité. Ce triste carrefour coincé entre trois arrondissements est trop occupé à aspirer et recracher par centaines ses piétons, Vélib', scooters et voitures pour se soucier d'être poli et élégant. Et vous allez le voir, même... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 18:31 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

mercredi 1 juillet 2009

Dr No : "TOUS LES ENFANTS SONT DES PITITES FILLES QUI FONT DU LAP-DANCE À UN CONCOURS DE MINI MISS"

Comme promis, je vous laisse entre les mains tremblantes du Dr. No, preuve vivante que lorsqu'on est malade mental du Septième art à ce point, on finit forcément ses jours dans une piscine de Caïpirinha, les yeux dans le vague, à se (re)faire des films. Bref, il m'a envoyé ça depuis son île maudite des Caraïbes : Papa Anonyme, toi qui es éberlué et tout émoustillé par les déhanchements lascifs de ton alien affamé quand il essaie de se mettre à quatre pattes. Toi qui vois ce démon d’amour bouger son pitit corps grassouillet en... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 11:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 30 juin 2009

Demain, le Dr No et la petite fille du soleil

C'est curieux, mais rares sont les personnes de mon entourage à apprécier le ton vitriolé du Dr No. "Ouèèèè, il est trop zarbi", "C'est qui ce mec ?", "T'es sûr que c'est pas toi ?", "C'est glauque...". Et j'en passe.Raison de plus pour laisser ce blog - MON P..... DE BLOG !!!!- ouvert à ses chroniques. Je vous rappelle que ce blog de papa est le seul au monde à proposer gratuitement une thèse en plusieurs volets sur "Ces enfants qui foutent leur zone" au cinéma. Alors de quoi se... [Lire la suite]
Posté par papa_anonyme à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 25 juin 2009

Grâce à Babe-sitters.com, ma nounou est (enfin) une bombasse !!!

Les mots me manquent. Parfois, l'inimaginable se réalise. La preuve avec ce site où tu peux choisir et réserver la baby sitter trop trop bonne expérimentée qui viendra garder ta Petite. Le souci, c'est que :1) Tu risques de ne plus avoir envie de sortir, finalement.2) Tu vas t'embrouiller avec ta Douce et Sublime.Tu peux cliquer pour aller voir, mais promets-moi d'aller au bout du visionnage... Ne serait-ce que pour la belle leçon de marketing viral.
Posté par papa_anonyme à 16:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 21 juin 2009

Bonne fête Papa Anonyme !

Bon, voilà. C'était mon post le plus court, non ?Santé !
Posté par papa_anonyme à 12:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]